• MATENCE Olivier

Les Anges Gardiens de votre inconscient


Communiquer avec son Ange Gardien est très répandu, et très en vogue lorsque l'on cherche des solutions et que l'on a envie de trouver une réponse à un évènement ou à une question concernant notre vie amoureuse, notre avenir, ou notre vie professionnelle, notre santé, etc.... On sollicite son intervention, et on attend patiemment qu'il nous envoie la réponse, sous forme de signes divins, de messages codés, ou pour les plus avancés spirituellement, qu'il nous parle soit dans notre sommeil en nous envoyant des rêves ou des visions, soit en direct. C'est un sentiment de réconfort, pensant que l'on est écouté et que sous la protection de notre gardien ailé, rien ne peut nous arriver, et que toute chose aura sa réponse.

On évoque aussi le contact avec notre Ange Gardien lorsque quelque chose de particulier nous arrive, on met cela parfois sur le fruit du hazard, pour les plus sceptiques, comme le fait de tomber sur des heures doubles ou des heures inversées, ou alors marcher dans la rue et trouver une plume blanche à ses pieds, signe que notre ange est à nos côtés, on va chercher la réponse dans l'interprétation angélique, pensant que c'est notre protecteur divin qui nous fait un signe et nous fait savoir qu'il a un message pour nous.

Il y a d'un côté la croyance ou le scepticisme de certains et de l'autre l'envie de se persuader que la protection peut venir de l'au delà, ou d'un endroit que l'on ne contrôle pas et qui dépasse tout entendement de notre point de vue.

Ce lieu qui contrôle beaucoup de choses, qui nous est invisible, et qui pourtant est bien réel, n'est que notre inconscient, cette partie de notre cerveau qui nous envoie des informations continuellement sans qu'on lui demande qui dirige notre vie, en se basant sur nos expériences passées, sur nos pensées et qui régule nos réactions et nos envies, et qui nous guide selon ses volontés, se basant sur notre vécu et nos désirs profonds, nous permettant de gérer nos fonctions vitales, sans que l'on ait besoin d'y penser.

Et si notre Ange Gardien se logeait tout simplement dans notre inconscient, si les deux ne faisaient qu'un, de sorte que nos propres désirs, engendrés par notre vie, et nos besoins d'être rassurés, les hasards qui nous laissent parfois sans réponses, n'étaient qu'interprétations de nos désirs les plus enfouis.

Toutes les expériences que nous vivons, les gens que nous rencontrons ne sont que le fruit des choix que nous avons effectués, ou des désirs que nous avons imaginés, et que notre esprit a engendré, sans que nous en soyons conscients, mais notre cerveau a enregistré depuis notre enfance nos désirs et nos souhaits les plus profonds, les ancrant ainsi dans cette partie de notre conscience qui ne nous laisse jamais entrevoir ses desseins et ses projets.

Quand nous posons une question à notre Ange Gardien, ou que l'on trouve une coïncidence dans les actes que nous faisons tous les jours, quand nous pensons que notre protecteur divin nous fait un signe, c'est le signe visible de cette partie invisible de nous.

Et si les questions, et les demandes que nous envoyons vers le ciel, vers l'univers s'arrêtaient dans notre subconscient et recherchaient les réponses dans notre inconscient avant d'être dirigées vers les plus hautes strates multidimensionnelles?

Si les réponses étaient déjà en nous, et qu'il nous suffisait juste de voir que ce que l'on désir réside dans notre volonté d'avancer et d'engendrer notre futur, le fait de créer des pensées positives.

Quand nous pensons recevoir un signe, c'est simplement notre inconscient qui nous montre ce que l'on veut voir. Des plumes blanches jonchent les rues de nos villes, et les allées de nos forêts, mais, c'est à un moment précis qu'il nous fait baisser la tête pour la voir et ainsi nous faire prendre conscience qu'un changement va arriver, nous faisant ainsi créer ce changement.

Quand nous tombons régulièrement sur des heures miroirs, ou des heures doubles, c'est que notre cerveau nous donne le top au moment précis où nous devons diriger nos regards vers notre montre ou l'horloge, pour nous dire, que c'est le moment d'avance et de consulter les textes décryptant les messages divins, nous montrant ainsi le chemin à suivre, et nous apportant la motivation nécessaire pour avancer et concrétiser nos désirs.

Il est rassurant de baser nos croyances, notre avenir et notre protection sur des êtres de lumière qui vivent dans l'ombre, et qui nous envoient des lueurs d'espoir en provenance de l'invisible, pour nous faire progresser vers notre futur. Notre inconscient est une base de données qui enregistre tout ce qui est réel, tout ce que nous vivons, mais également ce que nous prenons pour la réalité, vécue ou rêvée, qu'il nous renvoie au moment opportun, dès que nous lui en faisons la demande.

La preuve que la partie la plus discrète et la plus mystérieuse de notre cerveau peut aussi dissimuler un être qui nous éclaire en cas de besoin, je veux parler de notre Ange Gardien personnel.

12 views0 comments

Recent Posts

See All

Blog Holi-Shen